La Salle

Couvrant une surface de plus de 150m2, la salle de boxe est parfaitement fonctionnelle. Elle permet une pratique évolutive de la savate selon le niveau d’expérience de chacun.

L’USABFS dispose de deux rings permanents, d’une rampe de sacs de frappe, ainsi que du matériel de musculation.

Équipée de vestiaires séparés avec douches, la salle permet l’accueil d’un public féminin et masculin.

L’équipe

Notre association est gérée au quotidien par une équipe d’hommes et de femmes tous pratiquants ou ayant pratiqué la savate.

Le bureau se compose de :

• Didier Oheix, président d’honneur, membre fondateur du club avec Messieurs Christophe Richard et Claude Paris en 1996, tous anciens boxeurs du Sporting Club de Choisy-Le-Roi et de son fameux coach Gilles Le Duigou et dont la boxe « Champagne » nous inspire à l’entraînement encore aujourd’hui.
  • Yannick Merret, président depuis juin 2011, ancien partenaire d’entraînement du trio fondateur à Choisy, formé à Maisons-Alfort par Fabrice Cavard et par Agnès Pacquelin à l’université Paris XII
  • Yakoubi Tahri, secrétaire depuis juin 2011, ancien compétiteur  de l’USABFS
  • Florianne Ferreira, trésorière depuis Juin 2013, ancienne élève de Didier à l’USABFS et monitrice depuis 2010

Le comité directeur comprend les membres du bureau ainsi que l’équipe pédagogique :

• Anton Baev, Moniteur diplômé d’état
  • Tony Jacquelin, Moniteur diplômé d’état